Your protection against
EMR damages

Choose your protection !

Do you have headaches when you use your phone for too long? Worried about the harmful effects of EMR on your health? Our protections against EMR are made for you!

Read more

Natural

Carbon, a rough and precious material, a natural antioxidant, quite simply

Biovibes - Protection anti-ondes naturelle

Stylish

Carried on oneself, posed like an ornament in a living room, an invisible rampart, or almost

Biovibes - Protection anti-ondes élégantes

Timeless

Forgotten, planned obsolescence gives way to lasting protection for all

Biovibes - protection anti ondes intemporelle

It's scientifically proven!

They trusted us

A question?

Biovibes fonctionne Protection Ondes
How to avoid electromagnetic radiations?

Several methods exist to protect yourself from electromagnetic radiations, such as turning off your phone's wifi, using a corded phone rather than a mobile phone, checking that your microwave is working properly, etc. However, they are not very practical. At Biovibes, you are protected at all times thanks to our pastilles, bracelets, necklaces, or even our carbon spheres.

How does the bracelet protect against electromagnetic radiations?

The bracelet is made of carbon pearls. It offers a protective field of approximately 50 cm in diameter against the waves emitted by all devices when you are on the move, all mobile phones other than yours and wifi in public places.

What are EMRs?

An electromagnetic radiations is a category of radiation. It has both an electric field and a magnetic field oscillating at the same frequency. There are two types of radiations: natural and artificial electromagnetic radiations (created by humans). They can propagate in air, vacuum, and cross certain materials.

How to use the no EMRs chip?

The self-adhesive carbon chip is recommended forcell phones, iPod Touch and any other small device that uses data, wifi or Bluetooth. It is installed behind the device, in the back part. You can stick it directly on the device or on your case. To do this, remove the pink film before attaching the chip. It offers a complete protective field for one device. Each device must have its own patch.

What is the impact of electromagnetic waves on health?

Over 85% of people have no physical symptoms or are unaware that their discomfort can be produced by electromagnetic radiations. Among the most common ailments are: headaches, insomnia, fatigue, loss of concentration, and muscle and joint pain.

How to use the carbon sphere?

The sphere offers a protective field of twelve meters in diameter. It is recommended for large spaces such as those of a house, for apparently blocks, condo or office buildings, to protect you from the waves emitted by you and your neighbors. It usually sits in the central room where you spend the most time; living room, living room, bedroom, etc.

Which stone against electromagnetic radiations?

There are different stones to protect against electromagnetic radiations such as tourmaline or malachite. At Biovibes, the active ingredient in products is fullerene, a molecule discovered by two chemists, which won them a Nobel Prize in chemistry. Composed of carbon, fullerenes allow the suction of free radicals present in industrial electromagnetic waves.

What are the delivery times?

Biovibes products are delivered between 24 hours and 5 days in mainland France, depending on the size of your order. Each product is carefully protected with a sleeve.

Secured payment

Free delivery

Small orders delivered in 24h

Customer service

0
    0
    Your cart
    Your cart is emptyBack to shop

Votre protection anti-
ONDES
Pastille Biovibes Protection ondes

Choisissez votre protection !

Vous avez des maux de tête quand vous utilisez votre téléphone trop longtemps ? Vous vous inquiétez des conséquences nocives des ondes sur votre santé ? Nos protections anti-ondes sont faites pour vous !

En savoir plus

Naturel

Le carbone, une matière brute et précieuse, un antioxydant naturel, tout simplement

Biovibes - Protection ondes wifi maison naturelle

Élégant

Porté sur soi, posé comme un ornement dans un salon, un rempart invisible, ou presque

Biovibes - Protections ondes wifi élégantes

Intemporel

Oubliée, l'obsolescence programmée, place à une protection durable pour tous

Biovibes - protections ondes téléphones portables

C'est scientifiquement prouvé !

Ils nous ont fait confiance

Une question ?

Biovibes fonctionne Protection Ondes
Comment éviter les ondes électromagnétiques ?

Plusieurs méthodes existent pour se protéger des ondes électromagnétiques comme éteindre le wifi de son téléphone, utiliser un téléphone filaire plutôt qu’un téléphone mobile, vérifier le bon fonctionnement de son micro-ondes, etc. Cependant, elles ne sont pas très pratiques. Chez Biovibes, vous êtes protégés en tout temps grâce à nos pastilles, bracelets, colliers, ou encore nos sphères de carbone.

Comment le bracelet protège-t-il des ondes électromagnétiques ?

Le bracelet est composé de perles de carbone. Il offre un champ de protection d’environ 50 cm de diamètre contre les ondes émises par tous les appareils lors de vos déplacements, tous les téléphones mobiles autres que le vôtre et le wifi des endroits publics.

Que sont les ondes électromagnétiques ?

Une onde électromagnétique est une catégorie d’ondes. Elle comporte à la fois un champ électrique et un champ magnétique oscillant à la même fréquence. Il existe deux types d’ondes : les ondes électromagnétiques naturelles et artificielles (créées par l’homme). Elles peuvent se propager dans l'air, le vide, et traverser certains matériaux.

Comment utiliser la pastille anti-ondes électromagnétiques ?

La pastille de carbone autocollante est recommandée pour les téléphones portables, iPod Touch et tout autre petit appareil qui utilise les données, le wifi ou le Bluetooth. Elle s’installe derrière l’appareil, dans la partie inférieure. Vous pouvez la coller directement sur l’appareil ou sur votre coque. Pour ce faire, retirez la pellicule rose avant de fixer la pastille. Elle offre un champ de protection complet pour un appareil. Chacun des appareils doit avoir sa propre pastille.

Quel est l'impact des ondes électromagnétiques sur la santé ?

Plus de 85% des personnes sont sans symptôme physique ou ignorent que leurs malaises peuvent être produits par les ondes électromagnétiques. Parmi les maux les plus fréquents, on retrouve : les maux de tête, l’insomnie, la fatigue, la perte de concentration ou encore les douleurs musculaires et articulaires.

Comment utiliser la sphère en carbone ?

La sphère offre un champ de protection de douze mètres de diamètre. Elle est recommandée pour les grands espaces comme ceux d’une maison, pour les blocs apparement, les édifices à condos ou à bureaux, pour vous protéger des ondes émises chez vous et vos voisins. Elle s’installe habituellement dans la pièce centrale où vous passez le plus de temps ; salon, séjour, chambre, etc.

Quelle pierre contre les ondes électromagnétiques ?

Il existe différentes pierres pour se protéger des ondes électromagnétiques comme la tourmaline ou la malachite. Chez Biovibes, l’élément actif des produits est le fullerène, une molécule découverte par deux chimistes, qui leur valut un prix Nobel de chimie. Composés de carbone, les fullerènes permettent d’aspirer les radicaux libres présents dans les ondes électromagnétiques industrielles.

Quels sont les délais de livraison ?

Les produits Biovibes sont livrés entre 24h et 5 jours en France métropolitaine, selon la taille de votre commande. Chaque produit est soigneusement protégé d’une pochette.

Paiement sécurisé

Livraison gratuite

Livraison des petites commandes en 24h

Un service client à votre écoute

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour