Politique de Retour

Dans un délai de quinze (15) jours à compter de la réception de sa commande, le Client pourra demander à Téléphone Center le retour des Produits, sous réserve que ces derniers lui soient retournés dans leur emballage d’origine, dans leur état d’origine, neufs, non portés, non lavés, et qu’ils n’aient subi aucune altération. Les Produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis, et qui ne peuvent donc pas être revendus, ne seront pas remboursés.

Aucun retour des Produits ne sera possible sans avoir préalablement pris contact avec Téléphone Center par e-mail à [email protected], afin que Téléphone Center informe le Client sur les conditions.

Le remboursement des Produits retournés sera effectué sous quatorze (14) jours ouvrés après réception desdits Produits. Téléphone Center recréditera le compte bancaire utilisé pour payer la commande.

Téléphone Center remboursera le montant du prix des Produits dans leur totalité, y compris les frais de livraison initiaux, mais excepté les frais de retour. En effet, nous ne pouvons malheureusement pas offrir un service de retours gratuits. Le retour des Produits s’effectue ainsi aux frais du Client et se fait à ses risques.

Nous n’acceptons pas les échanges. Pour un autre modèle ou une autre taille, il vous faut effectuer un retour et repasser une commande sur notre Site.

Retour de Produits défectueux ou ne correspondant pas à la commande effectuée

Si vous estimez que le Produit n’est pas conforme à votre commande au moment de la livraison, vous devrez nous contacter immédiatement en nous indiquant les caractéristiques du Produit en question et la nature du défaut à [email protected] Nous vous indiquerons alors la procédure à suivre.

Nous examinerons en détail le Produit retourné et vous informerons par courrier électronique, dans un délai raisonnable, si avez droit au remboursement (le cas échéant). Le remboursement des Produits retournés sera effectué sous quatorze (14) jours ouvrés après réception desdits Produits à compter de la date à laquelle nous vous aurons confirmé par courrier électronique que vous avez droit au remboursement du Produit en question. Si un défaut ou un dommage est avéré, Téléphone Center remboursera le montant du prix des Produits dans leur totalité, y compris les frais de livraison initiaux, mais excepté les frais de retour. Téléphone Center recréditera le compte bancaire utilisé pour payer la commande.

Soupçon d’utilisation malintentionnée du retour

S’il apparaît, en matière de retour, un comportement irrespectueux à notre égard, par exemple si nous soupçonnons qu’un Client porte les Produits commandés pour ensuite les renvoyer dans le but d’obtenir un remboursement, ou qu’il commande et renvoie excessivement des Produits, ou encore s’il apparaît qu’il renvoie des Produits qui ne correspondent pas à ceux qu’il aurait commandés, nous serons probablement amenés à désactiver son compte et tous ses comptes associés. Si cela vous arrive et que vous pensez que nous avons commis une erreur, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir d’en discuter avec vous.

Si votre compte a été désactivé et que vous souhaitez faire un retour valide, veuillez nous contacter. Vous devrez néanmoins payer les frais de retour.

Retour de Produits depuis un autre pays

Si vous avez commandé des Produits à partir d’un pays membre de l’Union européenne autre que la France ou un pays du reste du monde via notre Site, les Conditions ci-dessus s’appliquent. Ainsi, en aucun cas nous ne supporterons les frais de livraison de retour.

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, Téléphone Center ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés.

Les Produits sont à retourner à l’adresse suivante :

Téléphone Center
54, rue de la Verrerie
75004 Paris
France

Paiement sécurisé

Livraison gratuite

Livraison des petites commandes en 24h

Un service client à votre écoute

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour